Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinematoc
15 octobre 2007

CINEMATOC : la SAISON 1" Bientôt en DévéDé et la Saison 2 en tournage !

Voici la bande annonce de la Saison I qui sortira bientôt en Dévédé(*). Depuis le 15 octobre dernier, la Saison II est en préparation.
Nous vous proposons de découvrir au jour le jour, les photos de vos prochains Cinematoc :

en cliquant ici.

Vivement la saison II !

Vous en voulez encore ? Découvrez d'autres photos de l'excellent photographe de plateau Hugues Desmichelle sur son site.

(*) comme nous ne sommes plus propriétaires de nos droits d'exploitation, terminés les extraits des "Cinématoc"... Eh oui trop dure la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y a plus qu'à attendre alors. C'est prévu pour quand dans les bacs ?
M
bonjour je suis manuel early dj et producteur . un pote ma parle de vous ...et jaimerais que vous me fassiez un clip marrant pour mon morceau "madame" .svp rp moi par mail . +
H
Ok c'est super l'idée de sortir un DVD, mais est-ce une raison pour enlever les videos sur le blog ?
K
Génial, a avoir chez soi.<br /> J'en ferai de la pub
G
Il faudra absolument prévenir du jour de la sortie du DVD !!<br /> En tout cas, dès qu'il sort, je fonce dessus !!
Cinematoc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité